éclairage jour et nuit

Publié le par Anthony R

Deux rendus, un de nuit avec plusieurs spots et un de jour avec une lumière ambiante et une lumière directionnelle pour simuler le soleil.

éclairage nocturne

éclairage diurne

Je retravaille maintenant les matériaux. L'inconvénient majeur de Vray pour Rhino, c'est qu'il ne dispose pas d'une bibliothèque étoffée contrairement à Vray pour 3Ds ou Maxwell.

Publié dans Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
salut moi je voudrais réaliser un quad en cao et pourquoi pas en vrai si ca aboutit. je pensais partir d'un modèle de bandit ton modèle 3d m'interesse pourrait tu me l'envoyer.<br /> Merci
Répondre
A
<br /> Désolé je n'envoie pas mes CAO.<br /> <br /> <br />
F
Joli!<br /> Par contre j'ai l'impresion que la roue avant ne touche pas le sol, vrai?<br /> Le coup du hanger rend bien, peut être le falcon au fond derrière la moto ? <br /> Cela pourrait créer une ambiance intéressante, voir quasiment une scène: la moto avec les gants et le casque sur la selle, puis le falcon avec l'ecoutille (pas sur du terme) ouverte et le strapontin devant.<br /> <br /> Good job!
Répondre