Et après...

Publié le par Anthony R

La moto est maintenant terminée...dans sa configuration Bandit. Je dispose maintenant de la base idéale pour développer d'autres modèles et configurations. J'ai une scène correcte au niveau illumination et matériaux et plusieurs objets 3D et leurs matériaux sont réutilisables, bloc moteur, pneus, amortisseurs...

Je peux maintenant, imaginer une pièce, la modéliser et obtenir un rendu sur une moto complète en très peu de temps.

Pour la suite, je sors des cartons plusieurs modèles que j'ai dans mon assemblage Catia et que j'avais laissés de coté pour me concentrer sur le rendu.

Une fourche inversée.

Un cadre de sportive moderne (GsxR K6), modélisé avant celui du bandit :


L'ensemble des carénages d'une GsxR (1996-2000) à finir :



Publié dans Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article