Bienvenue sur ProductionNumérique

Publié le par Anthony R

Bienvenue sur ProductionNumérique.

Un blog réalisé par un passionné de modélisation numérique et qui a pour simple but de vous permettre de voir mes réalisations, de suivre leurs évolutions et de les commenter,

Qui suis je ?

Mon cursus :
Diplomé d'un BTS conception et réalisation de carrosseries.
Diplomé d'une licence professionnelle conception de formes complexes et de carrosseries.

Les logiciels que j'utilise :
Pour la CAO, principalement CATIA V5. Mais aussi Rhinocéros 4.0 et SolidWorks
Pour les rendus, Vray pour rhino.

Mes réalisations :
Plusieurs rendus de tests effectués sur des modèles de disques durs externes.
Des réalisations anciennes datant de ma licence pro.
Un gros projet, commencé il y a presque 2 ans, sur lequel je vais pouvoir prochainement faire les premiers rendus : une moto complète.
Toutes ces scènes feront l'objet de présentation plus détaillée.

Vous souhaitant bonne lecture.

Cordialement

Anthony R





Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article